Décharge sauvage sous le Pôle santé de Carpentras

Aux portes de la Ville

 

Lundi 4 Mars 2013, il est 18 h; A l'entrée de Carpentras, au premier rond point sous le Pôle santé, comme tous les jours à la même heure, un flot de voitures roulent au  pas.

 

A la vue de tout le monde, sur le bas côté, une entreprise décharge tranquillement une palette d'une trentaine de plaques d'éverite, contenant de l'amiante lié en fibro ciment, précisément sur le côté droit du nouveau rond point qui va  prolonger prochainement la  voie rapide .

Incroyable

 

Un triste individu d'une quarantaine d'années, débarquent des produits hyper dangereux sous les fenêtres du Pôle santé dans l'indifférence totale ou presque des automobilistes !!!

 

Heureusement qu'une personne va  réagir; elle arrête son véhicule, s'approche de la scéne et relève  tous les indices sans que cela dérange l'entreprise.

 

Toutes les informations  ont été communiquées à la Police Municipale de Carpentras; Des courriers viennent d'être adressés respectivement à Mr le Maire de Carpentras, à Mr le Président de la COVE, à la Police municipale de Carpentras, dont voici les contenus.

 

Aprés les décharges sauvages à la Roque sur Pernes dont les auteurs, une entreprise  Carpentrassienne bien connue, viennent d'être identifiés, nul doute que la Police municipale de Carpentras ne devrait avoir aucune difficulté à démasquer rapidement le criminel de ce deuxiéme délit.

 

CINEA 84, le Comité Ecologique de Carpentras et la FNE vont prochainement rencontrer  , Mr le Maire de Carpentras ainsi que Mr le Président de la COVE.

 




Ajouté le 09/03/2013 par Cinea 84 - 2 réactions

Les réactions

Avatar Eric CHAMBRIN

c'est tout à fait incroyable. Je réroute votre mail aux responsables de CARPENSUD car cette conduite est totalement inacceptable.
Bien à vous, et tous mes encouragements pour ce combat méritoire.
Eric CHAMBRIN

Le 09-03-2013 à 14:28:23

Avatar ANNIE CAIZERGUE

c'est en effet inacceptable, mais n'était ce pas de la provoc pour montrer que personne ne sait quoi faire de ces déchets. Les déchèteries ne les prennent pas. Et pourtant les solutions existent n'est ce pas!!!

Le 10-04-2013 à 23:30:38

Réagir


CAPTCHA